Actualités

Création d’un événement en stage de BTS NDRC

Trois de nos étudiants de première année en BTS NDRC à Charles de Foucauld, ont réalisé un stage durant deux semaines avec l’entreprise Captain Tortue, leader européen de la vente directe du prêt à porter féminin.

Leur objectif était d’organiser un évènement et de le promouvoir en créant une stratégie de communication efficace. Ils ont ainsi conçu différents visuels pour les réseaux sociaux :

Ils devaient cependant respecter quelques conditions lors de l’organisation de cet événement :

  • Trouver un lieu convivial et chaleureux
  • Réussir à rassembler une cinquantaine de personnes

En effet, l’objectif de cet évènement est de permettre à Captain Tortue de se développer sur le territoire finistérien, de faire de nouvelles rencontres et d’élargir le portefeuille client de la marque.

Les étudiants ont trouvé ce stage enrichissant et cela leur a permis de valider des compétences nécessaires pour la validation de leur BTS notamment commerciales.

Ils ont apprécié le fait de travailler en équipe et en autonomie. Les missions confiées étaient motivantes et intéressantes, en effet ils ont pu voir comment structurer un évènement avec toutes les étapes importantes pour y parvenir.

Les dernières actualités

Les ST2S à la clinique Pasteur !

La Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP) déploie la semaine « Ma clinique est fantastique » sur l’ensemble du territoire national. Les hôpitaux et cliniques privés s’ouvrent aux jeunes, à travers...

Rechercher