Actualités

De beaux résultats à l’UGSEL National de Gymnastique

Beau bilan pour l’Association Sportive gymnastique de Charles de Foucauld à Brest !

À la suite des entraînements des mercredis après-midi (13h30-15h30) avec une enseignante d’EPS de l’établissement Madame Marchadour, 2 élèves ont réussi à se qualifier pour les championnats de France de gymnastique UGSEL à Fougères (35) les 8, 9 et 10 juin 2022.

Une collégienne de 5ème Emilie Van Acker a concouru dans la catégorie « Elite » en benjamine (élève ayant pratiqué en club) et s’est hissée à la 20ème place sur 57 gymnastes.

De plus Emilie a officié en tant que juge arbitre pour juger au mini-trampoline ainsi qu’au saut de cheval durant une journée.

Une lycéenne de classe de seconde Mathilde Berthelot est arrivée 12ème sur 17 dans la catégorie « Promotionnel » cadette (élève n’ayant jamais pratiqué en club et issue de l’école). Mathilde n’avait qu’un an de pratique de l’AS.

Un beau résultat pour ces 2 gymnastes !

Les dernières actualités

20 ans d’échanges Franco-Allemand

Les Terminales Bac Pro Cuisine et Commercialisation et Services en Restauration du Lycée des Métiers Fénelon de Brest accueillent actuellement ses partenaires allemands du lycée Konrad Wachsmann Oberstufenzentrum. Cet échange...

Rechercher