Actualités

National UGSEL Course d’orientation

Les 30 et 31 mars, a eu lieu le National UGSEL de Course d’orientation à Dourdan (91) auquel, Noémie Moricet, championne de Bretagne, a été qualifiée !

Cette compétition a réunit près de 220 jeunes, tous heureux de se retrouver après deux ans sans de National de course d’orientation.

Notre jeune championne de Fénelon a pu participer à deux courses : en équipe et en individuel.

Par équipe, elle a collaboré avec des bretons et ils ont dû se répartir un maximum de balises à réaliser en 1 heure. Cela a été fructuant puisqu’ils ont pu monter sur la 3ème marche du podium en Open !

Le lendemain, la course en individuel a été réalisée. Le début de course de Noémie était bien réalisé, la fin de parcours un peu pluscompliqué. Cela n’a pas empêché Noémie de finir 12ème sur 25 concurrents.

Le lendemain, les élèves réalisaient la course en individuel. Si son début de course était bien réalisé, la fin de parcours était plus compliquée et Noémie finit finalement 12è sur 25 concurrentes. 

Retrouvez ces infos dans cet article du Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-marc/medaille-de-bronze-ugsel-pour-la-brestoise-nathalie-moricet-en-course-d-orientation-03-04-2022-12971596.php?fbclid=IwAR2UakOwz4NR5LzZQ73BhXRenW3sBlyfW5oKD0dvB8jTi1mpLLM-khaEvKY

Les dernières actualités

Rechercher