
Projet Lichous Breizh
15 février 2024
Ce mardi 6 février 2024, Fénelon a été le théâtre d’un événement chaleureux et plein de saveurs : la Chandeleur Solidaire !
Les élèves de la filière TISF ont organisé un goûter crêpes en partenariat avec l’association Alv’heol, offrant à 20 personnes et leurs aidants un après-midi inoubliable.
Félicitations à Jessica, Anne et Salomé, nos brillantes étudiantes TISF, pour leur initiative inspirante ! Grâce à elles et à leur professeur Gaëlle Gentil, cet événement intergénérationnel a été une totale réussite.
Les CAP Cuisine et CHCR ont mis la main à la pâte en préparant de délicieuses crêpes, tandis que nos talentueux élèves de 2nde S2TMD ont enchanté l’assemblée avec un spectacle de musique et de danse bretonnes.
Cette belle rencontre a permis de briser l’isolement social en favorisant l’inclusion et le partage. Un grand merci à tous les participants et à l’équipe éducative du Groupe de l’Estran pour leur soutien précieux dans cette belle aventure !
Retrouvez la vidéo de Alv’heol : https://fb.watch/qdFLAP-LEW/



Les dernières actualités
-
Un petit-déjeuner Allemagne vs Espagne orchestré par les élèves du CAP CSHCR
23 mai 2025
Vendredi 16 mai au matin, les élèves et personnels de l’établissement Fénelon ont été conviés à un petit-déjeuner à thème ... -
Voyage pédagogique des élèves de seconde ASSP : entre sciences, histoire et découverte
16 mai 2025
Dans le cadre de leur formation en bac pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne), les élèves de ... -
Une immersion enrichissante à Ouessant pour les élèves de 1ASSP
30 avril 2025
Les 28 et 29 avril, les élèves de 1ASSP ont quitté le continent pour découvrir Ouessant, île emblématique du Finistère. ...