Les élèves du lycée CDF brillent au championnat départemental de volley
10 novembre 2023
Les élèves dynamiques du lycée CDF ont récemment fait honneur à nos couleurs au championnat départemental de volley dans la catégorie cadette junior. Armées de détermination, nos jeunes sportives ont pris d’assaut le terrain à Landerneau pour une compétition.
Leur engagement et leur esprit d’équipe ont été mis en avant tout au long de la journée, transformant l’après-midi en une véritable célébration du sport.
Les tribunes étaient remplies d’encouragements, créant une ambiance électrique. Nos jeunes athlètes ont su canaliser cette énergie positive pour se surpasser.
Nous sommes fiers de l’engagement de nos élèves et de leurs exploits sur le terrain. Nous tenons à féliciter toutes les joueuses, ainsi que leurs entraîneurs, pour cette performance !

Les dernières actualités
-
Conférence RSE : les STMG à la rencontre d’entreprises engagées
8 décembre 2025
La semaine dernière, les élèves de Première et Terminale STMG de Charles de Foucauld ont participé à une conférence dédiée ... -
Une délégation chinoise en visite à Fénelon et Charles de Foucauld : un partenariat renforcé pour des mobilités internationales
27 novembre 2025
Les 25 et 26 novembre, les établissements Fénelon et Charles de Foucauld ont accueilli une délégation officielle de l’établissement chinois ... -
Les lycéens sur les traces des Républicains espagnols en Finistère
27 novembre 2025
Du 24 au 28 novembre, le CDI du Lycée Charles de Foucauld accueille une exposition consacrée à l’histoire des Républicains ...